Purple Jøker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<<<<<<<
 

 That it 4ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

That it 4ever. Vide
MessageSujet: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:36

Bon bha voilà je leave la team car comme vous l'avez remarquer je n'y joue plus trop en ce moment puis l'entente avec les membres n'est vraiment pas bonne, je post des liens qui font rire et on trouve toujours moyen de me flam donc voilà désolé tout le monde mais S4 ma souler. Vous m'verrez ptetre check le forum de temps en temps et play en FFA rien de plus. Si je reprend goût a S4 je vous ferez signe bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:10

Bye choka, et au plaisir de te revoir en FFA j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Yamamoto
Mini Purple jøker
Mini Purple jøker

Pseudo s4 : _General-Sword_
Messages : 120
Age : 27

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:54

Mais WTF !! Vous faite un full leave team Oo ! J'espere te revoir Choka.
Revenir en haut Aller en bas
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:01

Tinkiètes :) Avec grand plaisir, une derniere pour marquer le coup.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

toitoine
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Pseudo s4 : [T]oiToine
Messages : 19
Age : 29

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:53

Ne part pas :'(( c'est toi qui ma montrer cette team ! Co toi et je te redonnerais le goût de s4 :)


Rho maintenant je sais plus si je veux être purple entre tout le monde qui part et ling qui sa co pas ça fait beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre.
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 29

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:26

Après tout ce temps passé avec nous, je croyais que tu avais compris l'humour de chacun et ces "flams" sont en partie de ta faute, je ne dis pas que ça l'est entièrement mais tu y as ta part de responsabilités.

Après il est bien-entendu que tu fais ce que tu veux, ce genre de décision est lâche, j'expose simplement ce que je pense sans tourner autour du pot.

Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:43

J'ai discuter un peut avec sugar et donc mon leave se transforme en absence prolongée, je viendrais faire quelques parties avec vous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:09

Gloubiboulga! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
Choka.
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 28

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:41

Ouais bon apres une semaine je reprend toujours pas le plaisir de jouer puis jme suis mit sur un autre jeu donc la c'est définitif je leave la team sorry bonne continuation puis j'ai plus les droits pour acceder a la partie intra team donc je crois que c'est régler bye.

PS : J'ai vu black dans une room avec un autre clan, j'ai pas vu de post, ptetre intrateam.. c'étais juste pour vous dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 34

That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:17

Choka. a écrit:


PS : J'ai vu black dans une room avec un autre clan, j'ai pas vu de post, ptetre intrateam.. c'étais juste pour vous dire..

Mdr c'quoi ça! assume merde écris normalement wtf!
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com

Contenu sponsorisé



That it 4ever. Vide
MessageSujet: Re: That it 4ever.   That it 4ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That it 4ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit