Purple Jøker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
<<<<<
 

 Absence en jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naemera
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 32

Absence en jeux.  Vide
MessageSujet: Absence en jeux.    Absence en jeux.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:24

Vous êtes peut être déjà au courant, mais chez moi j'ai quelqu'un qui télécharge illégalement et abusivement, je me tape donc ce genre de connexion en permanence et même avec une Fibre optique très Haut débit.

Absence en jeux.  22019820

Je ne peux donc plus jouer à S4 pendant cette période, malheureusement c'est imprévisible, je ne peux jamais savoir quand ma latence vas monter comme ça, je ne peux donc plus rien prévoir à l'avance avec la certitude d'être là. Ce problème de latence dure depuis quelques années déjà et c'est surement la première raison de mes leave de team, j'espère que ça ne durera pas longtemps et que je pourrais de nouveau rejouer avec vous.

Sur ce bonne journée et vivement hadopi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Loading
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 33

Absence en jeux.  Vide
MessageSujet: Re: Absence en jeux.    Absence en jeux.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:55

Pas de problème Mister! Bon courage et puis Hadopi c'est un belle blague t'as une chance infime de te faire chopé, c'est une légende urbaine pour réduire les téléchargement ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dudesweetart.blogspot.com
Arca
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 33

Absence en jeux.  Vide
MessageSujet: Re: Absence en jeux.    Absence en jeux.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:10

Ouai pour hadopi mais apparement son bô papa il adore télécharger tous les trucs à la mode donc il a quand même bien des chances de se faire choper si il DL les derniers films sortis xD

Sinon bon courage et dimanche tu pourras jouer tout ton saoul à la maison :D avec ma connection KiroXgraV
Revenir en haut Aller en bas
Walz
Walz


Pseudo s4 : Walz
Messages : 168
Age : 27

Absence en jeux.  Vide
MessageSujet: Re: Absence en jeux.    Absence en jeux.  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:55

Hadopi est mis en place et l'entreprise que dois chercher les pirates tourne déjà!(On y crois (x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purplejoker.net

Contenu sponsorisé



Absence en jeux.  Vide
MessageSujet: Re: Absence en jeux.    Absence en jeux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence en jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit