AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
 

 [Pistolero] Arriba riba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 18:16

Salutation chers amis ,je suis Pistolero!!

Je suis intéresse pour rentrer dans votre team, j'ai donc été voir les sujet explicatifs , et je m'exécute.
Je suis lvl 6 reroll d'un lvl22 qui s'appelle DerFlex( je lai abandonné ) , Que j'ai arrété a cause du nom , je lai donc donné a quelqu'un.je suis un playeur offensif.
Mes armes sont différentes sur chaque map Donc demandé moi sur quel map vous voulez savoir , je suis stuff pen et compte resté pen. J'aime presque toute les maps sauf quelques exceptions.
J'ai 16ans

Je suis intéressé par votre team , grâce a son activité dans le forum , je pense IG aussi, bien que je n'ai croisé aucun d'entre vous la bas , Sa solidarité entre membres et des systèmes novateur (purple seed).
Bien que votre team m'attire enormement j'aimerais , avant de mettre ma candidature de maniere officielle , eclaircir quelque point qui semble crucial a mon integration en cas de reussite des tests.
En parlant de test , je suis allé voir comment il ce déroulé via le sujet prévu a cet effet.
Et je cite :

"Cette partie à pour d'analysé:
. Fléche Droite Si il n'y a pas d'anchor noob (anchor sans tricks avant)
. Fléche Droite Si il n'y a pas trop de spam (Action répétée outre mesure)
. Fléche Droite Si vous jouez collectivement (Pas trop de campouz')"

Là est tout mon problème car personnellement , je trouve que ces trois trucs font parties intégrante d'une stratégie et donc J'utilise c'est trois la.

Pour commencé , l'anchor "noob" selon vos termes.
Je n'anchor pas beaucoup mais cela m'arrive , je connais pas mal de tricks anchor ce n'est pas un probleme pour moi, mais j'utilise aussi l'anchor noob ...il est tres facilement arretable certes , et j'esperes que c'est pour cette raison que vous n'êtes pas pour , et non pour suivre une masse d'abruti qui s'exclame "ANCHOR NOOB" des que l'on sort son skate ...Bref j'observe leffectif present du coté adverse , s'il reste 2defenseur , je vois pas pourquoi perdre le temps de tricks anchor , cela fait perdre du temps , temps qui fera réapparaitre les défenseurs , et diminuera donc notre probabilité de TD.

Pour la campouze , pour moi , cela aussi est une stratégie. Que ce soit la campouze au repop de balle ou campouze relai.( j'ai observé que certaines recrue ce sont fait incendié car ils attendaient la mort du rusheur )

Pour la campouze repop de balle : Je trouves judicieu d'attendre la balle(pas tout le temps) alors que toute la team ce trouve en rush , je m'explique , en cas de fails des rusheur et un reset , cela permet une attaque direct , et si la map le permet , du coté ou les defenseurs ne sont plus présent ...car ils defendaient sur l'autre coté ( ref st2 ou oldschool )
Pour la campouze relai , je pense qu'il est plus judicieux de garder ses hp plein , plutôt que cover et perdre la moitié de ma barre de vie pour cover un rusheur low hp .. qui mourra de toute façon.

Pour le spam , je n'ai rien a dire.
Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait
Et merci de me dire si mes points de vue nuisent a l'integration dans la team , si ce n'est pas le cas , j'officialise ma demande

Edit : J'ai aussi oublié de dire que je n'ai ni skype ni TS ,mais que je peux les telechargés
En revanche je n'ai pas de micro et suis dans l'impossibilité dans avoir un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 18:48

Bienvenu par ici, j'aime bien ta présentation très claire et concise tout y est, justement même des choses qui ne me plaisent pas, comme le fait de justifier pourquoi tu utilise l'anchor, le spam et le camp.

Je suis un personnage defender, donc je ne peux pas parler pour le camping, mais pour le reste je trouve que c'est ce qui retire toute la classe et l'honneur d'un combat.
Je ne cautionne pas du tout cette façon de penser et de jouer, ainsi que marqué sur le règlement de l'équipe certaines techniques sont à éviter.
Après, il faut voir comment tu utilise tout ça, par le biais de séance de test, à toi de voir si tu veux continuer par ici :3

Sur ce encore bienvenu par ici mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 18:58

C'est plutôt a vous de voir si je dois continué par ici , et pourrais tu me passer le lien du règlement , je le trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julien


Pseudo s4 : Julien1
Messages : 47
Age : 35

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 20:26

Salut a toi Pistolero,

J'aimerai juste revenir sur un des point critique que tu a citer:
Le camp reset, Je trouve qu'il n'est pas spécialement bon d'attendre le reset car au moment ou le rush s'effectue par la gauche (ref st2) certes certain ennemis sont mort et au moment ou la balle est récup devant le td et le temps qu'ils reset une partit des mort reviennent en def donc par conséquent si tu prend la balle direct les ennemis se trouve devant l'escalier a t'attendre. 2eme chose a ce sujet, certain (pour toi je sais pas) reste a attendre la balle au lieu de def ce qui n'est pas forcement la meilleure idée.

Par contre en ce qui concerne l'ancho, personnellement j'appelle ancho noob ceux qui lance leur ancho direct sur le haut du mur en face du td de st2 pour la simple et bonne raison qu'il ne laisse qu'une infime chance de défendre, un peu comme le ws ou il est très difficile de toucher le joueur. maintenant s'il est effectué sur le petit murée, au moins la def a une chance de le stopper sur le petit trajet restant. il faut savoir être fair play dans la vie. un match ou tout le monde ancho noob dur que peut de temps et n'est pas spécialement agréable a jouer.

Bien sur tout ce qui vient d'être dit n'est que mon avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Choka.


Pseudo s4 : ChocapicMagiK
Messages : 562
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 20:40

Bienvenue a toi, je souhaite tout d'abord te dire que le recrutement est off sauf exeptions (joueurs que nous repérons in game, donc qu'on autorise a demander à être recruter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Walz


Pseudo s4 : Walz
Messages : 168
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 20:53

S4 League veut dire Stylish eSper Shooting Sport, l'anchor pour TD n'as rien de Stylish.
Quand tu fais ça, on doit te dire quoi?
Gg, tu sais camper, avancer, sauter puis appuyer sur la touche skill et dash!
J'apprends ça a mon petit cousin(5 ans) en 10 min, il y arrive...
Il y a tout un gameplay possible avec différent skill, avec l'anchor tu ne t'amélioras jamais.Tu répète les même action à chaque fois et donc il n'y a jamais d'innovation/d'amélioration dans ton jeu.
Pour moi c'est non, définitif.


Dernière édition par Walz le Mer 11 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purplejoker.net
avatar
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 21:06

Yop!

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à ajouter, mais j'appuierais sur quelques points.
Je ne nie pas, que certaines façons de sortir l'ancho sont bien sympas et restent fair play. Mais je ne supporte pas l'ancho "noob" pour la simple et bonne raison que, comme dit plus haut, il tue la parti, en ce sens qu'il ne laisse qu'une trop faible marge de def et qu'il plie la partie en 2min, ce qui ne permet pas de s'amuser et passer du bon temps.
Pour ce qui est du camp reset.... je suis mitigé, autant il est vrai que ca peut permettre une attaque rapide suite à un fail, autant d'un autre côté, l'attaque peut échouer simplement parce qu'il manquait un relais, ou un cover pour pouvoir marquer.... Quand au camp relais, ma foi, c'est une vision, pas forcement la meilleure, mais la, chacun le voit selon son jeu....

Donc pour moi, ca serait non, à part avoir une vraie surprise en te voyant jouer par rapport à ce que tu nous en as raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 21:10

Relisez , j'ai dit que sa m'arrivé ... de temps en temps , jai jamais dit dit campé reset puis sauté puis apuyer sur une touche ...
Juste que si jvois que ya pas de def , jancho noob , jvois pas lutilité de faire 3wj avant ... J'suis surtout sp ++ j'ancho que de tempsen temps , et je tricks avant ... et le camp c'est pareil ... si jvois que ya qu'un seul rusheur solo ou avec un cover low hpvs 4 def , je camp reset a la place daller aidé.

Fin bon , tout ce passe selon le feeling , m'enfin la question ce pose pas étant donné que le recrute est off , dsl j'avais pas vu.

J'aurais au moins eu l'expérience de me faire refusé sans avoir été vu , c'était sympa. =/
Si je peut me permettre walz , sans vouloir te vexé et le prend surtout pas mal , je pense que tu devrait revoir un petit peu ton mental ... Dire non definitivement a un mec que ta pas vu ... Tu sais pas comment je joue , et j'suis sur que je joue pas comme tu crois

En esperant resté en bon termes , a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 21:25

Quand l'occasion se présentera, j'aimerais jouer avec toi pour regarder tout ça moi même, je n'aime pas juger tant que je n'ais pas vue vraiment ce que vaut la personne, d'où ma demande de test.

Puis pour le recrutement off, c'est juste que le recrutement est très restrictif, nous ne pouvons nous passer de quelqu'un qui apporterais un plus à la team, j'aimerais juste voir moi même si tu peux nous apporter ce petit plus.

Pour les réactions si dessus, j'avouerais que ça manque carrément de maturité, j'espère que ça sera réglé sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mar 10 Aoû - 21:34

Merci du soutien , j'commencé a me sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 13:15

Perso je vais comparer nos 2 façons de jouer:

Premièrement lorsque tu camp reset, tu perds du temps car tu ne joues pas en attendant un hypothétique reset ball. Imagine si l'attaque réussit de peu, tu as perdu ton temps, et si l'attaque rate de peu tu as perdu ton temps. De plus si au lieu de reset tu restes au spawn ball et bien impossible de def correctement, bref on prend un TD et toi tu as passé la dernière minute à perdre ton temps.

Imagine à la place, tu fonces invade par le coté opposé où se trouve l'attaque de ta team ou même l'attaque adversaire. Tu as l'effet de surprise car tu es dans le dos de l'ennemi, tu as le temps d'en tuer 1-2-3 même 4 avec de la chance et la en général bah ta team met un TD.


Ensuite pour le skill anchor. Hum je l'use mais vraiment occasionnement (genre 1-2 fois par semaine xD). Car pour moi il faut certaines conditions pour se permettre de l'utiliser en match.
1) être en 6v6 parce que en 2v2 c'est impossible à arrêter
2) ne pas utiliser d'arme cac pour finir la course dans le TD pour la même raison qu'au dessus
3) le faire avec mon perso defender, ancho c'est assez cheat comme ça manquerait plus que j'y rush avec mon perso full AP
4) la team adversaire doit compter au moins 2 defender (semi/snip/canno)

Et la, si ils n'arrivent pas à t'arrêter et qu'ils te crient "noob ancho" tu peux leurs répondre "noob def surtout"


Pour le spam, hier j'ai joué une room avec une team dont je ne citerais pas le nom, bah 1ere mi temps on a vu un membre qu'avec sa CS et ses heavy. 15min de heavy.... J'peux te dire que plus saoulant y'a pas. Ok c'est efficace, ok c'est autorisé et même les GM disent que sa rox mais p'tin qu'est ce que c'est de l'anti-jeu!!!
Faut pas oublier que S4 c'est un jeu, on y va pour s'amuser et le type d'en face aussi il a envi de s'amuser.
Comme dit le proverbe: la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres.

Déjà si tu arrives à méditer ce post pour moi c'est peut être et pas un non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 15:40

Je lis , et je repond petit a petit ,

Premiere , j'crois j'commence a regretté d'avoir été un petit peu honete avec vous en stipulant QU'IL MARRIVAIT de faire ces trois chose ...
J'suis fiché mec qui sort du respawn => go campé ... c'est pas du tout ça ...

Cas de campouze => Je sort du respawn , j'vois un mec passer par la gauche (ref st2) avec une seul cover contre 4 defenseur , etant donné que jsuis pen ,l'ataque est morte ... c'est sur et certain ... donc j'attend peut etre au repop de balle ... Si ya rien d'autre a faire ...

2eme , quand jvois un mec rusher par les escalier alors que ya une masse de def pres a stun ... bah la jcamp en attendant que ce no brain ce mange un beau stun et reset la balle pour passer par la gauche ensuite.
Je suis capable de me repérer grâce a la balle ... des que j'attend " Defence defence " avec le jolie message orange ... tkt pas , j'me degome les sp a retourner en haut.
J'ai deux technique de defence , premierement dans les escalier soit je push de dos Quand jsuis vers le bas ... sois j'attend avec le cac

Concernant l'invade , c'est pas mon poste , sinon j'aurait marqué invade ;)
Ensuite , étant pen , quand jinvade j'en tue 1 voir 2 si j'ai dla chance a part si ya un réel effet de surprise , qui ne marche que sur les snipers ... mais l'idée est pas mal et tinquiete pas , je l'ai deja faite.
En revanche , j'me suis plus mangé de TD parce que j'était en invade que parce que j'attendé le reset de balle ;) , j'sais pas pour vous , mais moi j'ai d'la difficulté a suivre la balle en jeux et a defendre si je suis en invade °°'

Pour l'ancho , Perso je decide de commencé a l'use en 4v4 , QUAND JE LUTILISE ( j'suis pas anchoreur a la base ) Et si c'est vrm trop simple j'marrete , mais contrairement au apparence , En stuff pen , je vous le prouves quand vous voulez en jeux , Un ancho noob passe QUE si la def est noob ... Les ancho noob passes jamais en 6v6 /5v5 a part contre des rookies OU Quand il ya eu un travail de team pour tuer la def et laisser champs libre.
Encore une fois , jconnais quelque trick ancho et les utilises ... j'ancho noob que rarement. Et encore une fois J'suis pas anchoreur j'garde juste mon perso ancho au chaud ou cas ou la def sois abusay , genre une cano qui push tout le monde , 1sentry ,une nell qui empêche de faire quoi que ce soit au niveau des escaliers...ect

Pour le spam , jme fait traiter souvent de spammeur j'avou , Mais a voir ce qu'est un spam. Car pour moi un spam cest => Heavy => coup => heavy => coup => heavy => coup ....3 Fois sa commence a etre du spam...
Alors quand jvois ,hier par exemple , je fait "Heavy +2combo" => SPAM NOOB...
Eu ? bref le spam est devenu tellement nimporte dans la bouche des gens que je ne sais même plus comment vous même le représenté :p
Je spam réellement les premiums , car ou bout de 4 coup ils sont pas mort ... qu'est ce que je suis censé faire ? arrêté mes attaque sa me bloque bien 3 seconde ( c'est long en face d'un revo premium , sisi ) le temps de prendre mes smg j'me suis mangé un beau OS by Premium :x

Pour conclure , j'suis a votre disposition pour vous montrer mon gameplay , et peut être effacé ma mauvaise image de vos esprit , et pourquoi pas vous montrer les ancho qu'il m'arrive de faire QUELQUES FOIS , Pour savoir si sa dérange vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arca


Pseudo s4 : Fang.Road.Arca
Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 16:12

Toute façon la décision n'arrivera qu'après un test IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 16:36

A moi A moi! j'ai pas tout lu les post, faut savoir que la moitier c'étais useless! toujours les même débat >< y'aura toujours des pour et des contre de tout façon.

tout d'abord bienvenue parmis nous. comme l'a dis Choka le recrutement est OFF mais bon si je te croise IG et que tu me fais des choses a m'en foutre plein le slip... Fin voila quoi ><

sinon pour ce qui à été dit, moi je dirais:

-Personne n'a à donné d'avis aussi primitif tel que Walz l'a fait! Désolé monsieur Pistolero ><

-Camp reset... Perso je reset jamais alors les gens peuvent toujours attendre!

-le reste je m'en fou :D

Sinon ouai les chats sont des connards!

Bouddha soit loué!

Edit: ah oui j'oublier moi j'attend toujours que ca crève devant, je préfère me concentrer sur mon relay et sur mes hp plutot que d'être lent à cover ^^
Pour ma part je n'ai aucune mauvais image! la seul image que j'ai est quelqu'un qui est honnête et qui defend son propos c'est cool quoi!
Au plaisir de te croiser IG

PS: CS = Arme de meyrde ^^ xD

Think different, think kiwi!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dudesweetart.blogspot.com
avatar
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 17:30

+1 pour la CS!
J'ai pas d'image de toi, j'suis peut être aller un peu vite en plaçant un "non", mais il n'est pas définitif, et comme je le disais, reste sous motion tant que je ne t'aurais pas vu IG pour valider mes premières impressions, ou au contraire les réécrire de A à Z.
Fin bref, après, pour ce qui est du débat, en effet, ca peut durer des jours comme ça, donc je ne vois qu'une façon de conclure : Mangez du Chameau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 18:05

De toute façon, c'est moi kavé raison, j'essuie le plus fort et j'aime les bananes car y'a pas d'os dedans.

Pour mes disponibilbibliblitées essaie de me contacter en journée avant 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 19:23

Vos pseudo IG sont les même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lingtonia


Pseudo s4 : [Lingtonia]
Messages : 583
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Mer 11 Aoû - 20:20

Et bien bonsoir, et bienvenu sur ce forum !
Donc pour tout ce qui a été dit (spam,ancho &co), saches qu'il y a aussi un grand negatif pour les uilisateurs (simple a arrête et moche pour les 3) mais dans une stratégie, certaine team l'utilisent.. C'est un choix...
Sina je ne suis pas la pour le moment (désole pour les fautes je suis sur mon tel) donc les membres vont certainement jouer avec toi et évaluer ton niveau.
Saches que tout ce qui a été dis n'est pas contre toi.. Ce sont des avis généraux (dans cette team les gens disent ce qu'ils pensent :q). De plus tu n'es pas un grand utilisateurs de ces techniques donc ne te sens pas top visé ;)
( et desole pour certaines remarques deplaisantes).
Donc malgres que le recrutement soit OFF bonne chance a toi ;)


Ps: je rentre dans 2 semaine chez mwa et ensuite je déménage.
A mon retours une restructuration de la team est a attendre (les membres inactifs vont sauter, et l'ensemble reorganiser). [il est trop tard pour les joueurs ayant disparu ;)].
Je pense a vous, je suis toujours la !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purplejoker.forumactif.info
avatar
Sweet_Loading


Pseudo s4 : Sweet_Loading / Horikita / N-Gels
Messages : 231
Age : 28

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Jeu 12 Aoû - 9:24

Pistolero a écrit:
Vos pseudo IG sont les même ?

Pour ma part oui! pour la plus part ouai aussi je crois ><.
Et puis pour l'utilisation de anchor on a choka qui l'use de temps en temps aussi! alors personnellement moi je ne te jetterais pas des pierre.

Plein de bisoux! votre kiwi! Haha

Edit: mais en plus j'ai déjà eu l'occasion de jouer en room contre toi mais mon cerveau a fait impasse dessus me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dudesweetart.blogspot.com
avatar
Ykidooru
Visiteur fou Oo
Visiteur fou Oo

Pseudo s4 : -Vishnu-
Messages : 60

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Jeu 12 Aoû - 19:01

Pour nos pseudos IG, y'a normalement un champs persos S4 dans nos profil qui devrait avoir été remplis correctement, sinan moi c'est -Vishnu-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Ven 20 Aoû - 20:10

Bon bon bon, pas de nouvelles? Des PJs ont-ils été contactés?


Si aucunes nouvelles du demandeur je demande un "annulé" :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purplejoker.net
avatar
Pistolero
Courageux visiteur
Courageux visiteur

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Sam 21 Aoû - 17:17

J'annule moi même
Désolé du derangement je stop s4 pour un ptit moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sucre.


Pseudo s4 : .Sugar.
Messages : 285
Age : 24

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Sam 21 Aoû - 18:31

Ok, merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.purplejoker.net
avatar
naemera


Pseudo s4 : naemera
Messages : 561
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   Lun 6 Sep - 22:47

Je déplace vers annulé, le jours où tu reprendra S4 et que tu passe par ici, ré-up le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Pistolero] Arriba riba   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pistolero] Arriba riba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Jøker :: [Recrutements] Annulé-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit